The psychopets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The psychopets


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmibbit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zonzonkillers
Admin
Zonzonkillers


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : albi

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:29

Vu que nous avons des demandes de certaine personne que nous ne connaissons pas je propose de faire un petit questionnaire pour savoir si la personne correspond.

Question 1 : horaire d'activité sur hordes
Question 2 : plutot ouvrier ou expéditeurs?
Question 3 : es tu héros?
Question 4 : qu'est ce qu'un Maskass?
Question 5 : à quoi sert le PMV?
Question 6 : dans l'ordre que choisis tu de rapporter d'une expé : nourriture, animaux, Objet de défenses, sac plastique, jerrycan, poignée e vis et écrous, tube de cuivre, composant électronique, dinamyte, médicament, drogues, ferailles, planches?

Dites moi ce que vous en pensez sachant que ce ne sont pas des questions pièges.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor
Admin
rakimor


Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

pas mal , mais rajoute le PMV dans la liste des objets
Sinon peut être remplacer qu'est-ce qu'un PMV par : à ton avis qu'est-ce que le dark project ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopets.forumactif.org
Zonzonkillers
Admin
Zonzonkillers


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : albi

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:53

a oui j'ai oublié le pmv (honte a moi).

Si la personne connait la réponse au dark projet on le prend de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Olalalaf

Olalalaf


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2009

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

ca me va, faudrait que scal envoi un mp au postulant !
Revenir en haut Aller en bas
helmut81

helmut81


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 46

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le c..   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:25

je pense que des questions plus pointues seraient necessaires, dans la méta des nordiques ils ont un questionnaire interressant, je peux leur demander si vous voulez, on peut copier coller certaines questions.
ca évitera des gros boulets et on vetra s'ils lisent twinpedia.
qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor
Admin
rakimor


Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:12

fait un copié collé qu'on étudie cela
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopets.forumactif.org
helmut81

helmut81


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 46

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:46

voila le questionnaire de recrutement de mon autre méta, la horde nordique, on peut s'en servir mais pas faire un copié collé (note d'un admin des nordiques); merci



PARTIE 1: Vos débuts en ville


Q1 (6pts): Vous venez de vous réincarner dans une ville, quels chantiers
préconisez vous pour débuter, et dans quel ordre, quel évolution
privilégiez vous ? (Citez par ordre chronologique 3 chantiers)



Q2 (6pts): Vous allez vous réincarner dans une ville en tant que héros : quel
métier vous semble le plus bénéfique pour la ville en méta-coalition? pourquoi ? Comment utiliseriez-vous de préférence les pouvoirs suivants au cours de la partie? :
* Trouvaille améliorée
* Retour du héros

PARTIE 2: le rôle d'ouvrier

Q3 (7 pts): Jour 1, vous venez d'arriver en ville, vous êtes un ouvrier:
- Quels réflex avez-vous?
- Quelles actions faites vous?
- Et détaillez l'utilisation de vos PA ? (ex j'utilise mon premier pa pour faire ... puis les deux suivants pour faire ...)


Q4 (2 pts): Dans l'idéal, quel est le meilleur moment pour voter une évolution?



Q5 (2 pts): Comme ouvrier connaissez-vous le principe de rationnement pour l'eau? Selon vous, en quoi celui-ci consisterai : décrivez sa mise en place?

Q6 (2pts): Vous êtes ouvrier. Vous venez de passer tous vos dans les chantiers. Le jeu de carte est en banque et peut vous faire gagner 1 de plus. Manque de chance, il vous terrorise. Que faites vous?


PARTIE 3: l'exploration dans le désert

Q7 (5 pts): Parmi les bâtiments qu'il est possible de découvrir sur une carte lesquels préférez vous et pourquoi ?



Q8 (4 pts): Lors de vos fouilles dans le désert, quels objet souhaitez vous déterrer et rapporter en ville? (Citez trois objets minimum et listez par ordre d'importance)



Q9 (5 pts): Vous partez en expédition 24 , vous n'êtes pas en état de soif, que prenez vous dans votre sac avant de partir et dans quel ordre utilisez vous tout cela?



Q10 (2pts): Combien de PA pouvez-vous utiliser dans le désert avant que votre état ne change, c.a.d. d'état normal à état de Soif?
Q9 (suite de la question) Vous vous réveillez en état de soif mais souhaitez partir en expédition. De combien de PA est votre tracé au maximum de façon à ce que vous rentriez sans état de soif en ville?



Q11 (3 pts): Vous venez de faire un mauvais calcul pour votre expédition: vous
êtes sans PA à deux cases de la ville (vous avez déjà mangé, bu et utilisé une vodka). La ville est pleine de joueurs héros, l'attaque du soir est 740 et nos défenses sont à 560. La ville s'apprête ce soir a faire évoluer la tour au dernier niveau. Dans votre sac 2 planches, 1
doggy, 1 debout les morts, 1 twinoïde. Que faites vous pour vous tirer de cette situation ?



Q12 (3 pts): Vous êtes sur une case à deux zombies. Lors d'une fouille, vous déterrez un ouvre-boite (ou un tournevis). Il y en a déjà 3 en banque : Que faites-vous?



Q13 (3,5 pts): Lors d'une expédition, vous êtes sur une case sur laquelle sont posés au sol les Objets Suivants:
- 1 Objet de Défense
- 1 Barricade à Clouer
- 1 Poutre
- 1 Sac Plastique
- 1 Pile
- 1 Micropur
- 1 Grillage
- 1 Produit Pharma
- 1 Poignée de Vis et Ecrous
- 1 Twinoïde
- 1 Jerrycan
- 1 Planche
- 1 Coupe-coupe
Vous disposez de 5 emplacements vides, que prenez-vous?

PARTIE 4:Comportement, attitude

Q14 (5 pts): Vous venez de faire une proposition sur le forum, mais les autres joueurs ne semblent d'accord avec vous, pourtant vous savez que votre idée est bonne, comment réagissez vous ?

Q15 (4 pts):
- Vous recevez une plainte qui vous semble totalement injustifiée: Comment réagissez-vous?
- Vous recevez 5 à 6 plaintes qui vous semble injustifiée : Comment Réagissez-vous?


Q16 (4pts) La ville est passé ce matin en mode chaos (<10 survivants), quels sont vos premiers réflex?




Q17 (3pts) L'un de vos concitoyens fait une boulette préjudiciable pour la ville
(ex: déshydratation, dépendance, etc.) mais l'avoue tout de suite sur
le forum : Comment réagissez-vous?




Qu18 (2pts) Vous arrive-t-il de consommer des Médicaments Sans Etiquettes (MSE)? Pourquoi?


Qu19 (3pts)Lors d'une expédition et plusieurs fouilles successives, vous trouvez un Dévastator incomplet ainsi qu'une vis : en somme, il ne vous manque que la courroie pour le monter, celle-ci est en banque et les stocks de vis de la ville sont plus que confortables. Que faites-vous lors de votre retour en ville?
Revenir en haut Aller en bas
turffin

turffin


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2010

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:21

bah t'as qu'à exagérer aussi, tout ça peut s'apprendre vite fait si le mec est motivé, même ptit kiki y est arrivé (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
helmut81

helmut81


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 46

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:44

c'est aussi pour voir si le mec est motivé, s'il prend pas le temps de te répondre , faut pas compter sur lui pendant une longue ville
Revenir en haut Aller en bas
rakimor
Admin
rakimor


Messages : 191
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 47

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:23

un peu trop scolaire à mon goût, et un peu trop long aussi.
Je pense qu'une dizaine de questions sont suffisantes pour cerner le joueur et de toute façon qui nous dis qu'il est sincère dans ses réponses.
Le mieux reste
1- l'étude de l'âme trop de banissements voir de pendaisons éliminatoire
2- un petit questionnaire de 10 questions environs
3- mise à l'essai sur une ville avant de valider l'inscription

Pour le questionnaire je verrais bien 4-5 questions sur les fondamentaux du jeux , en se basant sur le questionnaire que tu nous as fournis.
Ensuite 2-3 questions sur la façon de jouer heures de connexion , participation aux forum etc...
puis 2-3 questions un peu plus fun pour voir si le joueur a le sens de l'humour.

Voilà comment moi je verrais les choses pour les prochaines sélections de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopets.forumactif.org
Zonzonkillers
Admin
Zonzonkillers


Messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 41
Localisation : albi

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:56

Je suis ok avec raki ca sert a rien de faire un questionnaire trop détaillé je préfères cerné l'humour du joueur et sa convivialité plutot que ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Olalalaf

Olalalaf


Messages : 84
Date d'inscription : 26/08/2009

Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:22

Pareil que zonzon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de recrutement   Questionnaire de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The psychopets :: LA METACOALITION :: recrutement-
Sauter vers: